Présentation
L'association TangOlive vous accueille pour découvrir et pratiquer le tango dans une ambiance simple et conviviale... depuis 20 ans !
COURS, PRATIQUES, MILONGAS
Des rendez-vous tango sont organisés à Nyons chaque mercredi
à partir de 19 h 30 ! Les débutants sont les bienvenus tout au long de l'année.
Le deuxième troisième et quatrième mercredi du mois : on apprend, accompagnés de Florian Mégy, pédagogue déjà fort apprécié à Arles et en Avignon.
Une pratique est organisée une fois par mois. C'est un moment - très - privilégié pour mettre en pratique les cours, s'entraîner, évoluer !
Et le premier mercredi du mois... On danse encore ! Milonga ! C'est le bal, avec auberge espagnole et DJ. L'association a la chance d'en compter deux : Regina et Paul ! De 19 h 30 à minuit.
L'association anime aussi des "milongas de l'après-midi" des apéros tangos en plein air place des Arcades à la belle saison, deux événéments tango (concert et milonga) en Juillet, et des stages certains week-end durant l'année.
- Accès aux pratiques et milongas gratuit pour les adhérents.
- Lieux: cours et pratiques des mercredis ont lieu salle de l'ancien Théâtre, place de l'ancienne mairie Nyons (ruelle qui monte à gauche avant l'église) détails dans la page COURS.
Au plaisir de vous rencontrer !
L'équipe TangOlive
Bureau élu pour l'année en cours :
Jacques (Président),
Nicholas (Trésorier),
Cécile (Secrétaire)
plus Léo (Blog administrateur)
Contacts:
Mél.: tangolive2626@gmail.com